Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
28 mai 2012

holden shawlette 2

J'ai tricoté à nouveau ce modèle pour l'offrir à ma soeur que j'adore et qui a choisi la laine kid silk drops couleur lavende.

j'ai presque utilisé 2 pelotes (il reste 7 grammes) aiguilles 4,5

holden shawlette lavende (1)  DSC05778

 

                                     vero

 

      holden shawlette lavende (7)  holden shawlette lavende (5)

 

holden shawlette lavende (3)  holden shawlette 2 (2) 

 

   holden shawlette 2       DSC05798

 

j'ai bloqué la bordure d'une autre façon et je préfère ce résultat ci

  

DSC05770   DSC05769

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de tomber par hasard sur votre blog et les photos de ce très beau châle, je suis sûre que votre soeur a été ravie de le recevoir. <br /> <br /> Moi je ne sais pas tricoter, mais je fais du crochet, et je viens de crocheter un châle à ma mère, que je compte lui offrir dans 2 jours, j'ai utilisé la même laine que vous, Kidsilk de Drops, et je me demandais quel moyen utliser pour bloquer ce type de laine? j'hésite et j'ai peur qu'en blocant, le côté "vaporeux" et molleteux du châle ne disparaisse...<br /> <br /> Avez-vous quelques suggestions?<br /> <br /> <br /> <br /> Lina
R
J'aime beaucoup! Il est doux, resplendissant et vaporeux. Quel beau cadeau! Il est splendide!
C
Il est tout simplement magnifique !
D
merci pour vos commentaires<br /> <br /> oui en fil simple,il est très léger <br /> <br /> bonne semaine à tous avec du soleil ;-)
C
Très joli. Ta soeur a bien de la chance ! (Et toi aussi d'avoir une soeur...) Il est superbe. Je n'aurais pas osé tricoter cette laine seule (en fil simple ?) pour un châle. Faudra que j'essaye. Le résultat a l'air très moelleux et léger comme on en rêve. Bravo.
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité