Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
29 juillet 2012

Shaelyn

encore un petit châle fini

 

           DSC06366           DSC06367

DSC06381   DSC06383

modèle payant en anglais mais pas compliqué à traduire : shaelyn de Leila Raabe sur ravelry  http://www.ravelry.com/patterns/library/shaelyn/

tricoté avec 1 écheveau de malabrigo arroyo couleur azules 856,aiguilles 4,5

cette laine est plus épaisse que la sock,pour vous donner une idée en photo la grosse pelote = sock 

                                DSC06389

c'est le modèle relax ,pas besoin de fixer la grille en permanence,ça se tricote tout seul,j'ai utilisé l'écheveau complètement (le reste est sur la photo),il n'y a que 310 m de fil ,au final ce petit châle mesure 130cm en largeur et 57cm de haut au centre.

DSC06374  DSC06376

                                     DSC06371

                                                          Bon dimanche

      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que c'est beau :)
R
Bravo! Il est très beau, j'aime beaucoup.
C
Quelle collection ! Tu vas faire de nombreuses envieuses !
G
Ils sont très jolis ces châles. Bravo!!!
D
merci pour les commentaires,non non je tricote beaucoup mais seulement le jour! <br /> <br /> les tricots que je fais ne sont pas trop compliqués et ne prennent pas trop de temps ,ce dernier modèle était particulièrement facile et rapide <br /> <br /> bonne journée
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité