Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
7 juillet 2012

summerflies d'hiver...

j'ai de nouveau tricoté ce modèle mais avec une laine qui me paraissait fine à la commande ,sur le site il est conseillé de la tricoter avec des aiguilles 2,5 mais finalement elle est irrégulière et je l'ai tricoté avec des aiguilles 5,j'ai au final un châle + grand que mes précédents en tricotant exactement le modèle .

il s'agit de la laine drops delight ,colori n°4

j'aime le dégradé de bleu,en photo ,c'est difficile d'avoir les couleurs réelles.

                                          DSC06232

 

 

DSC06245   DSC06242

DSC06246   DSC06239

DSC06240   DSC06251

                                       DSC06247

 

                                                                Bon week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe!!!!!!!!!!
C
Ton châle est magnifique tricoté avec cette laine ! J'aime beaucoup !
C
Il est magnifique! Le dégradé rend vraiment très bien!
I
ah oui super<br /> <br /> moi je trouve qu'il rend très bien
R
oh que c beau...tout beau...joli chale....;o)
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité