Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
5 juin 2012

Sweet Alyssum Shawlette

Je l'avais vu ici ; http://bricath.canalblog.com/archives/2012/04/17/24038316.html

Il ne me restait que 32 grammes de kid silk drops couleur lavende (utilisée pour le holden shawlette de ma soeur) ,j'ai donc tricoté un modèle plus petit (3 répétitions de motif ) ,on peut adapter la taille de ce châle selon la quantité de laine ,plus grand aussi pour celles qui aiment s'envelopper dedans...rien de compliqué,juste répéter les 32 rangs + ou - de fois,j'avais commencé en suivant les explications écrites mais je m'étais embrouillé et j'avais des erreurs,j'ai tout détricoté et finalement en suivant la grille ,c'était beaucoup plus simple .

les explications en anglais et la grille ici http://www.straw.com/cpy/patterns/scarves/kidm-alyssum-shawl.html

                                        DSC05843  

                                   120 cm de large et 55cm de haut 

                    DSC05851   DSC05835           

                                           DSC05831 

  DSC05846 DSC05848 

                                         DSC05832 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau !
R
Il est magnifique! J'adore!
D
je me suis inscrite..c'est plus facile pour suivre que ce tu fais...
D
merci pour les commentaires,je suis novice sur les blogs,je viens de rajouter la newsletter ;-)
D
il est tres joli..ça donne envie de le faire...<br /> <br /> (on ne peut pas s'inscrire pour avoir la newletter????)
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité