Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
10 août 2012

ishbel 2

Je l'avais dit après le 1er que j'aimerais le refaire avec une autre laine et une couleur différente ,le voici tricoté avec 1 écheveau de malabrigo sock couleur cote d'azure,j'ai utilisé 88 grammes sur les 100, tricoté avec des aiguilles 4

le châle fini mesure 136 cm de large et 62 cm de haut au centre

 

SAM_0528  SAM_0522

la couleur réelle est plus proche des photos du dessus ; un bleu marine avec des nuances plus foncées et quelques touches de nuances plus claires

SAM_0641  SAM_0643

                                              SAM_0665

 

SAM_0673  SAM_0684

                                     SAM_0694

 

Après pas mal d'essais photo,j'ai bien du mal à avoir la couleur réelle,à part les 2 premières !

Bonne journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est suuuuuperbe et cette couleur extraaa cet Ishbel c'est mon chouchou j'en suis tombé amoureuse je viens de commander la laine Baby Alpaga et Kid Silk me reste a commander la fiche j'ai peur de ne pas y arriver car moi et l'Anglais on est ........... fâché ;-) j'espère y arriver <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Sylvie
R
Il est absolument merveilleux! Félicitations! Et quelle belle couleur!
C
C'est vraiment magnifique et la couleur est superbe!
D
merci pour vos visites,moi aussi j'adore le bleu,je ne manquerais pas d'aller voir ton blog,bonne journée
C
Il est magnifique, et le bleu est ma couleur préférée. Je vais tester bientôt aussi la malabrigo sock, le rendu avec cette laine est vraiment trop beau.<br /> <br /> A très bientôt chez moi, je viens juste de terminer un modèle Ravelry qui me plaît bien...<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Catherine
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité