Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
23 mai 2012

summerflies 2

J'ai recommencé aussi vite ce joli modèle avec une autre laine,cette fois j'ai utilisé mon écheveau de malabrigo lace violetas 68

un résultat un peu différent ,une douceur typique avec cette laine multicolore mais impossible à photographier,c'est un poil plus foncé que la 1ère photo avec des nuances de rose,gris,bleu

summerflies violetas  SAM_0158  SAM_0406  SAM_0408  SAM_0405     SAM_0415 SAM_0409 summerflies 2 SAM_0419 summer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta version me donne envie. Ton châle est magnifique. En malabrigo lace, il est très beau aussi. Bravo!!
D
je l'ai tricoté en simple,et oui j'ai attrapé le virus ;-D <br /> <br /> merci pour vos visites
T
tout simplement magnifique !! la malabrigo est une superbe laine toute fine !! tu l'as doublée ou tu l'as tricoté en fil simple ???<br /> <br /> sinon j'ai parcouru ton blog !! que de châles... quand on commence on attrape le virus !!!
D
il est vraiment tres joli...
D
merci pour les commentaires encourageants,c'est un modèle assez rapide à faire et très simple,pas besoin de suivre une grille,tout est écrit,ça se retient facilement,bon week end ;-)
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité