Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
20 mai 2012

mon 1er Summerflies

un modèle rapide à tricoter,7 sections

traduit superbement par Lachoup Sylvie,tout est clair ,impossible de se tromper 

il fait partie également des modèles choisis pour le kal ici http://yesweshawl.canalblog.com/

je l'ai tricoté en Holst garn coast colori skylight et aiguilles 4,5

j'ai tricoté 6 rangs en + dans la section 6 et 3 rangs en + dans la section 7,j'aurais pu en tricoter quelques uns en + ,j'avais peur de manquer de laine

voici le lien pour les explications

http://www.ravelry.com/patterns/library/summer-flies

et le résultat avant blocage

SAM_0373  SAM_0368  

                                    SAM_0371  

 

après blocage,il mesure 1m20 en largeur (bord du haut) et 41cm de haut au centre

 

quelques détails des sections 

 

SAM_0391  SAM_0392  SAM_0395  SAM_0394

 

SAM_0381  SAM_0389  SAM_0386 SAM_0388

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime !<br /> <br /> J'en suis au deuxième !
D
je l'ai tricoté en simple pour ce châle<br /> <br /> merci pour ta visite et ton commentaire
M
Magnifique ! Est ce que ce superbe fil est tricoté en double ? car j'ai de la coast aussi. <br /> <br /> Bonne continuation.
R
Splendide!!!
C
Ils sont trop beaux, tes châles ! Félicitations ! Et il n'y a pas à dire, le blocage, ça change tout !
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité