Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
8 avril 2012

pour commencer

premiers modèles ,les chats

2 rectangles tricotés et le tout est dans la couture et le rembourrage ;-)SAM_0024

 

 pour un 1er j'ai peut être raté quelque chose au niveau corps mais mon fils l'adore alors je lui laisse 

laine bouclette toison noire et aiguilles n°6

 

SAM_0023

 essai avec une laine zeeman un corps raplapla mais mon fils aime aussi lol

 

SAM_0025

 un léger mieux avec la laine zeeman 

le lien des explications

http://alaindiot.pagesperso-orange.fr/OuMam/chat.htm

 

et un lapin que j'ai bidouillé toute seule

 

SAM_0022

 

 

SAM_0027

 

SAM_0026

 et toujours avec une laine zeeman 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors celui là, j'adooooore!!! Trop trop mignon! Tu t'améliores de jour en jour, c'est super! Bisous mamoune
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité