Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
9 avril 2014

un socktopus pour mon petit Robin

un petit jouet pour mon petit fils,je pensais le finir vite mais c'était assez long à tricoter,avec des restes de laine,des chaussettes différentes à chaque pied,voici mon petit poulpe                

   

 

 SAM_2220  SAM_2224    

                                    SAM_2228

 

si ça vous tente ,les explications sont ici  en anglais 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un jouet que ton petit fils ne quittera plus, c'est sûr ! Il est superbe ! Bravo, et merci pour le lien !
B
il est super mimi !! merci pour le lien. Bizz
M
Elle a l'air fort sympathique cette Octopussy !!! merci pour le lien...
C
Quel travail !<br /> <br /> Ce poulpe est craquant.
M
c'est très mignon !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité