Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
10 novembre 2013

Rainy Day Socks

Après avoir testé le tricot de chaussettes de la pointe à la cheville,j'ai testé le tricot de chaussettes de la cheville vers la pointe ,avec une laine plus épaisse,ça va vite,le plus difficile pour moi,c'est de relever les mailles de chaque côté du talon sans faire de trou et de fermer la pointe en grafting mais après mes essais sur les  minis bonnets ,c'est bon j'ai compris la technique,voici ma chaussette finie,y a plus qu'à refaire pareil pour la seconde!
SAM_2078
SAM_2080
SAM_2083
Rainy Day Socks by Yuliya Sullivan

   explications en français ici

 gros plan sur la pointe fermée en grafting

  et  gros plan sur le côté du talon 

 

 

 

 

  

Bon dimanche à tous et merci pour vos gentils messages

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont magnifiques, quel beau modèle! Bravo! Je n'ai tricoté qu'une paire toute simple, il faudra qu'un jour je m'y mette plus sérieusement afin d'en faire de vraiment jolies. Comme les tiennes. J'aime beaucoup!
C
Elle est super jolie et doit être très agréable à porter ! Mais avec deux, c'est sur, c'est mieux !! ;-) Bon courage pour la suite !!
M
Ben dis donc, quel joli début en chaussettes ! elles sont superbes ! bravo, c'est une réussite. Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
M
Ben dis donc, quel joli début en chaussettes ! elles sont superbes ! bravo, c'est une réussite. Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
C
C'est drôlement joli ! Bon courage pour la deuxième !
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité