Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
30 mars 2014

série de chaussettes

Je me fais rare sur le blog mais je suis devenue une accro des chaussettes tricotées,voici une partie (bien souvent j'ai tricoté les mêmes pour ma soeur)

les photos ne sont pas top mais se photographier le pied ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser

                                         SAM_2152     

                             tricotées avec des aiguilles circulaires 2,5 de gauche à droite;les 2 premières spring forward de Linda Welch patron gratuit  en anglais ici  ensuite les owlie socks mais j'ai fait le pied en jersey patron ici et les river rapids patron en anglais ici

SAM_2167    SAM_2169

SAM_2154    SAM_2165

SAM_2160       SAM_2162

 

 

les grosses chaussettes tricotées aux aiguilles 4 (48 mailles)

à gauche des côtes décalées tous les 5 rangs ;modèle inspiré des chaussettes sans talons heelless de Nancy Bush,une paire de simples chaussettes avec une torsade au centre de l'arrière inspiré par les chaussettes de la schtroumfette patron original ici et les grises patron des Escalator socks sur ravelry lien 

  SAM_2156            SAM_2174

et en ce moment sur mes aiguilles,les "by the Seine River  de Dona knits patron ici 

                                           SAM_2158 

 

Bon week end ensoleillé :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bon annniiiiiversaiiiire a ton blog...2 ans..yeeeheee...c trop genial...;)
R
et bin didonc de bien belles cho7s...j'ai fait les owls! c genial...en tout cas vraiment tu te regales...;)
B
et vive les chaussettes j'adore tu as de superbes couleurs doux dimanche
C
Magnifiques toute plus les unes que les autres. Ma grand-mère en tricotait de très belles aussi et j'aime beaucoup ça ;-)<br /> <br /> Catherine
J
Je suis en mode chaussettes aussi en ce moment! Très jolie collection!
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité