Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
2 octobre 2012

flower,une laine fantaisie

Ce lundi ,il faisait beau et je me suis attardée sur le marché,il y avait une vendeuse de laines fantaisies pour des écharpes originales,amusantes à tricoter parce que rapides à finir (mais que je ne porterais peut être jamais ) et j'ai été intriguée par 2 pelotes de laine flower qui restaient ,ça m'avait l'air pas mal ,la vendeuse m'a dit que 2 pelotes suffisaient pour tricoter une écharpe ,j'ai acheté et me voilà au bout de la 1ère pelote ,je mesure 60 cm ça me fera donc une courte écharpe de 120 cm 

                                           SAM_1323

           SAM_1299                      SAM_1306

 

SAM_1311           SAM_1322

Je vais finir l'autre moitié ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie cette echarpe....
C
Pas mal, ette écharpe !
U
Ca a l'air tout doux à porter ! :-)
R
oh oui didonc vraiment sympa comme tout cette laine....sisis...
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité