Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
26 septembre 2012

ma wisp

c'est quoi une wisp? une étole? un petit poncho? un bandana? un snood?une écharpe capuchon?

c'est tout ça !!!

au gré de l'envie cet étole s'adapte astucieusement grâce aux petits boutons ...

c'est ma fille qui a trouvé ce modèle et qui m'a demandé de lui tricoter,je ne peux rien lui refuser et je veux lui offrir un modèle impeccable ,celui ci c'est mon essai car elle la veut en gris 

vite tricotée ,j'ai fait 15 bandes de dentelle pour avoir une largeur de 32 cm sur 127 cm de long,ça c'est respecter un patron !!! 

j'ai utilisé des aiguilles n°5 et 30 grammes de drops kid silk qui est quand même belle et moins chère que la Rowan que je n'ai jamais tricotée d'ailleurs,elle vaut son prix + élevé ou pas?

les photos

                                                   SAM_1260

SAM_1262        SAM_1263

 

avant blocage,le tricot est tout moelleux

SAM_1248    SAM_1247

pour celles qui ont envie de la tricoter ,les explications sont faciles et en français ici 

https://storage.canalblog.com/45/30/579922/36689413.pdf

avec plein de conseils et des photos ici

http://stecolargol.over-blog.com/article-faites-votre-wisp-tutos-de-a-a-z-43274160.html

et voici celle de ma fille

                               SAM_1298   

 

 SAM_1297              SAM_1291

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est jolie, j'aime bien
T
hooooooooooooo que c'est joli! bravo! j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
R
C'est un ouvrage superbe et raffiné. Bravo!
C
C'est totalement superbe!! Je vais la mettre en tête de ma liste "à faire".<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Catherine
C
Il faut vraiment avoir des yeux experts pour faire la différence entre les deux marques ! D'ailleurs, y en a-t-il une ? Certains coloris sont même identiques ! Tes ouvrages sont magnifiques ! La douceur et la chaleur sont au rendez-vous !
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité