Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
7 octobre 2013

premières chaussettes tricotées

et voilà après des mois sans me connecter ,je viens avec des nouvelles,tout d'abord la plus importante,je suis mamie depuis le 10 avril d'un super petit garçon qui se prénomme Robin,je l'adore...

et puis j'ai bricolé pas mal de petites choses mais je ne les ai pas photographiées 

Je reviens juste pour vous parler de chaussettes,j'avais envie depuis longtemps de me lancer mais je ne comprennais pas le talon jusqu'à ce que je suive un tuto en image celui ci  avec une explication en + pour le talonet ici 

une bonne base et voici donc ma première paire de chaussettes tricotées avec la laine goomy 50 de Bergère de France (une pelote par chaussette) couleur "imprimé rose" autrement dit un jacquard automatique pour avoir quand même un peu de fantaisie et aux aiguilles 2,5

je ne suis pas mécontente du résultat j'ai même fait le talon renforcé !

                                            SAM_1986

 

Bonne journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations et bienvenue à Robin. Tes chaussettes sont très réussies. Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour.
N
Ola, contente de te lire et c'est une super nouvelle tu dois être super contente !! pour les chaussettes elles sont très réussies :) A bientôt Bizz
C
Contente d'avoir de tes nouvelles, et bienvenue au petit Robin ! Tes chaussettes sont très belles ! Le début d'une grande collection ?
A
Bravo pour cette paire de chaussettes qui sont très réussies.
M
Très sympa les chaussettes !!! cela fait plaisir de te relire et bienvenue au club des jeunes mamies ;)
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité