Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
22 janvier 2013

mes premières broderies

Rien d'exceptionnel,je débute et j'ai juste fait quelques marques page,pas encore parfaits mais je reconnais mes erreurs et je compte bien les corriger ...

en premier une création pour mon fils Antoine qui aime lire les mangas one piece,j'ai tenté de dessiner le logo qui se trouve sur la couverture ,les yeux ne sont pas très réussis sinon je ne suis pas mécontente pour une première

            SAM_1800         SAM_1801  

 

pour mon neveu Valentin, j'ai trouvé les grilles ici  je les ai adaptées  aux couleurs de son chat Flipsi

SAM_1804   SAM_1806

et pour ma soeur Véronique ,je me suis largement inspirée d'un modèle trouvé ici 

                                               SAM_1803

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je les aime beaucoup! Ils sont personnels, très jolis et réussis et celui du chat est très amusant. bravo!
F
et réussies ! surtout ne pas s'arrêter :)
M
Superbe tout ça dis donc !! Rhoooo, ce chat avec son pelage aux teintes personnalisées, c'est trop sympa.
D
Ils sont superbes....
I
super chouettes, de bonnes idées pour des petits cadeaux sympa
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité