Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
3 décembre 2012

une bonne action pour les enfants hospitalisé

Il y a vraiment tout et n'importe quoi sur le net. Mais le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.
Le site est gratuit, et depuis 4 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux,
les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 35.000 votes,
et amener les sponsors du site à offrir 35.000 € de joujoux aux enfants.
Je viens de le faire... suivez-moi.

C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile :
est-ce que je peux compter sur deux minutes de ton temps pour eux ?
C'est ici www.messages-de-noel.net

Cette année encore, pour chaque vote, nos partenaires offrent un euro de jouets au service pédiatrique de votre choix (le vote est gratuit).

Vous pouvez même déposer un mot doux à l'attention des enfants et du personnel pédiatrique.

Cette année, nos partenaires ont accepté d'offrir jusqu'à 35.000 € de joujoux. Il nous donc reste à rassembler 35.000 votes ! 

Vous pouvez agir de deux façons : choisissez un hôpital, puis mobilisez tous vos amis :-)

Vous pouvez choisir votre hôpital ici : http://www.pour-un-noel-magique.net/avec/chu-limoges 

Je compte sur vous!!!


dominique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est fait....bonne soirée...
D
merci pour eux ;-)
C
Encore une belle initiative ! J'y vais aussi !
C
Merci de cette info, j'y vais de ce pas.
R
un bien belle action....
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité