Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
22 août 2012

Oacklette un autre doudou de cou!

J'adore la couleur ,j'adore la douceur ,j'adore sa finesse....

j'ai choisi de me tricoter ce modèle (oacklet gratuit sur ravelry :http://www.ravelry.com/patterns/library/oaklet-shawl) avec de la malabrigo lace couleur tortuga,aiguilles 3,5

                                 SAM_0776

 j'ai utilisé 31 grammes au final pour un petit doudou de 120 cm de large sur 42 cm de haut

je suis un peu déçue car j'ai un peu trop serré à droite au moment de rabattre et j'ai eu un mal fou pour bloquer ,comme je le porterais en chèche ce n'est pas trop visible

                                          SAM_0861

Quelques détails de la dentelle au blocage

SAM_0862   SAM_0867

   J'ai tricoté 2 motifs de dentelle en + que le modèle original 

SAM_0885  SAM_0889    

SAM_0878  SAM_0884

                                    SAM_0893               

                           Sur cette dernière photo,le colori est assez proche de la réalité

                                   SAM_0917 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli shawl ! <br /> <br /> J'ai justement une pelote de malabrigo lace qui attend sagement un projet (erreur d'achat en ligne, écheveau arrivé tout défait et légèrement emmêlé, étiquette déchirée, je n'ai pas osé la renvoyer même si l'erreur ne venait pas de moi ni de la Poste). <br /> <br /> Je le note pour plus tard, quand j'aurai plus d'expérience tant en tricot qu'en anglais huhuhu ! :)
C
Encore un joli petit shawl. Et c'est vrai que la malabrigo est un vrai régal à tricoter.
M
oh il est de toute beauté !! toute cette dentelle est magnifique .. ceci dis je découvre un joli blog avec de très belle créas ... bravo et quel talent!
R
Il est splendide: j'adore! La couleur, la laine et le modèle que je ne connaissais pas d'ailleurs. Je vais aller voir ça... J'aime les châles quand la pointe n'est pas très pointue mais plus en rondeur. Ton châle est vraiment très réussi et très beau, bravo!
M
Waouh, quelle production !!! En plus en 3,5 c'est pas vraiment du tricot qui avance vite !! Ils sont tous superbes !!! Va falloir que je m'y remette dard-dard, moi qui ai déconnecté de l'ordi et des aiguilles depuis début août... mais certaines se sont fait plaisir, tant mieux, c'est le principal... à bientôt.
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité