Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs avec de la laine
14 avril 2012

essai chausson bébé

J'espère devenir grand-mère dans un futur proche,comme premier exercice j'ai trouvé un modèle facile de chausson que j'ai encore simplifié pour le tricoter en 1 pièce.

 

SAM_0118SAM_0120

monter 26 mailles sur aiguilles n°4

tricoter 18 rangs en points mousse (tout à l'endroit)

au 19 eme rang rabattre 11 mailles

continuer sur les 15 mailles en tricotant

4 rangs jersey endroit  ,4 rangs jersey envers (9 motifs on est à 55 rangs depuis le début)

ou des séquences de 2 rangs jersey endroit,2 rangs jersey envers (18 motifs dans ce cas là pour arriver à 55 rangs)

au 56eme rang on remonte les 11 mailles et on tricote de nouveau 18 rangs au point mousse rabattre au 19eme rang

http://feetricoteuse.over-blog.com/article-tricoter-les-chaussons-de-bebe-ici-un-modele-79522752.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour j'ai réussi à réaliser le tricot mais je ne sais pas comment le coudre merci a vous
M
Facile a faire mais difficile a monter.
Petits plaisirs avec de la laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité